Home » Non classé » Les CM1 : la vie de la classe en GIF

novembre 2020

Les CM1 : la vie de la classe en GIF

Un GIF, c’est une petite image animée qui exprime une réaction ou un sentiment. Voici la vie de la classe illustrée avec ces images. Bonne lecture

jimmy fallon lol GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon Quand monsieur corrige les évaluations. (Evan)

Quand je fais sport avec mon groupe de copains. (Lola)

Quand on a réussi une évaluation. (Sara)

5. Quand ça fait une heure qu'on s'est mis à la rédaction du nouveau projet d'école pour la période 2011-2020Quand je ne sais pas quoi écrire. (Théo)

Quand on tombe sur un contrôle surprise. (Florian)

Quand Madame corrige et qu’il n’y a rien d’écrit. (Tatianna)

Quand c’est l’heure d’aller en récré. (Manon)

Quand on attend le bus pour la piscine. (Florian)

Quand on aura plus les masques. (Mathys)

Quand j'ouvre l'ordinateur de fond de classe pour y mettre un peu d'ordre Quand madame Ponthieu découvre comment monsieur a rangé le placard.

Quand monsieur regarde un élève qui vient de dire monsieur (mot interdit en classe). Elena

Quand madame entend Tatianna poser sa vingtième question de la matinée. (Noé)